L'UAOHV

COURSE NATURE :

Course à pied

La course à pied est, avec la marche, l'un des deux modes de locomotion bipèdes de l'être humain. Caractérisée par une phase de suspension durant laquelle aucun des deux pieds ne touche le sol, elle permet un déplacement plus économe en énergie que la marche pour des vitesses allant d'environ 6 km/h à plus de 40 km/h. Outre sa fonction locomotrice, elle est principalement pratiquée comme sport dans le cadre de l'athlétisme et en tant qu'exercice physique.
LE GROUPE :

Athle.fr

STAGE TOUSSAINT
STAGE DE TOUSSAINT

Bonjour à tous et toutes,

Votre club d’Orange organise un stage de Toussaint sous le signe de la bienveillance et de la convivialité.

Il est ouvert au Benjamin ainsi que aux minimes.

À compter du 19 20 21 et 22 octobre une participation financière de cinq euros est demandée à fin d’indemniser les encadrants bénévoles.

Le 22 seras-tu une journée hors du stade à la colline pour une journée festive ainsi qu’un grand pique-nique.

Pour plus d’informations vous pouvez nous contacter aux 06 48 60 21 27 nous vous attendons nombreux merci de vous inscrire

Section Fit Athlé

Section Marche Nordique