L' ECOLE D’ATHLETISME:

C'est découvrir et s’initier à l’athlétisme de façon ludique, pour permettre l’éveil à la motricité, aux valeurs du sport et à l’apprentissage des différentes disciplines athlétiques.

L'école est ouverte à tous les enfants à partir de 4 ans jusqu'à 11 ans.
Différentes animations entre clubs du Vaucluse sont prévues dans l'année, ainsi que la participation à quelques cross durant l'hiver .

Stages pendant les vacances

Avec le club l’athlétisme nous organisons ... un stage dédié aux éveils et poussins. Pendant cette après-midi, les enfants pourront venir essayer plusieurs épreuves de l’athlétisme.
La séance se déroule de 14h à 16h.
L’inscription est gratuite pour les éveils et poussins qui sont licenciés au club. Les enfants qui voudront venir essayer, mais qui ne sont pas licenciés, l’inscription est de 5€.
Cliquez ICI pour retrouver la feuille d'inscription.

Calendrier EA - PO – Saison 2019 / 2020

Compétitions

Samedi 28 mars 2020

Convocation

Carpentras

EA – PO

Samedi 02 Mai 2020

Kid Athlé

Avignon

EA – PO

Samedi 06 Juin 2020

Finale Poussins

Cavaillon

PO : 2009 - 2010

Après-midi

Les dates et les lieux de compétitions peuvent changer. Des compétitions peuvent être supprimées et il reste possible que des compétitions seront ajoutées.

Dans les deux semaine avant les animations, vous recevriez un mail avec la convocation et le programme.