L' ECOLE D’ATHLETISME:

C'est découvrir et s’initier à l’athlétisme de façon ludique, pour permettre l’éveil à la motricité, aux valeurs du sport et à l’apprentissage des différentes disciplines athlétiques.

L'école est ouverte à tous les enfants à partir de 4 ans jusqu'à 11 ans.
Différentes animations entre clubs du Vaucluse sont prévues dans l'année, ainsi que la participation à quelques cross durant l'hiver .

Stages pendant les vacances

Avec le club l’athlétisme nous organisons un stage dédié aux éveils et poussins. Pendant cette après-midi, les enfants pourront venir essayer plusieurs épreuves de l’athlétisme.
La séance se déroule de 14h à 16h.
L’inscription est gratuite pour les éveils et poussins qui sont licenciés au club. Les enfants qui voudront venir essayer, mais qui ne sont pas licenciés, l’inscription est de 5€.
Retrouver la feuille d'inscription.

FEUILLE D'INSCRIPTION

LISTE DES ENFANTS INSCRITS

Calendrier EA - PO – Saison 2020 / 2021

Compétitions

Remarque

Les dates et les lieux des animations peuvent changer. Des animations peuvent être supprimées et il reste possible que des animations soient ajoutées.

Dans les deux semaine avant les animations, vous recevriez un mail avec la convocation et le programme.