Vie du Club
Commentez cette actualité
22 Septembre 2021 - STEPHANIE WEILER (SW)
Bonjour à tous,

L'année sportive touche à sa fin.
Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous entrainer dans la joie, le développement sportif et le dépassement de soi.
N'oubliez pas la fête du club ce samedi 2 juillet, des activités vous attendent, pour petits et grands. Venez nombreux, enfants et parents, avec vos chaussures de sport, nous passerons un bon moment de 18h à 19h environ, au stade,  puis nous continuerons avec le repas partagé où chacun pourra nous faire partager ses délices culinaires.

Merci de me confirmer votre présence et surtout le nombre de participants pour une meilleure organisation.

Pour ceux qui ne seront pas présents samedi voici quelques infos :

- Le club est en recherche d'entraineurs pour différentes catégories et différentes disciplines, si cela vous intéresse et que vous avez un peu de temps libre, venez me voir je vous expliquerait ce qui peui peut être fait, avec grands plaisir.
- La reprise des entrainements aura lieu en semaine 36 après le forum des associations du samedi 3 Septembre où nous avons un stand comme chaque année.
- La prise des licences peut se faire dès le mois de juillet en pré-saisie, ou lors du forum des associations, ou au stade dès la reprise de l'activité.
N'oubliez pas de prendre rendez vous chez le médecin pour le certificat médical d'aptitude à la pratique de l'athlétisme en compétition (même si vous n'avez pas prévu d'en faire)

Bon brevet à tous les 3e, bel été et à très bientôt.
Soyez sage mais pas trop 😎

Stéphanie
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Bon Brevet Blanc

à tous

Bon Courage

SAISON 2021/2022

LE CALENDRIER DU VAUCLUSE

LE CALENDRIER DU PACA

PAS D'ENTRAINEMENT

PENDANT LES VACANCES

POUR

LES CATEGORIES

BABY, EVEIL, POUSSIN, BENJAMIN, MINIMES

Sauf pour les autres athlètes compétiteurs.

Les entraîneurs vous contacterons.
Modifications horaires