Bilan de Championnats de Vaucluse en Cross Country
Commentez cette actualité
17 Décembre 2018 - Jasper
Bilan de Championnats de Vaucluse en Cross Country

Malgré le mauvais temps, les athlètes le plus courageux sont venu à l’hippodrome de Carpentras pour courir les championnats départementale de Cross- Country!

Commençons avec les éveils! L'équipe finit 5ieme sur 11 équipes. Sur les 6 tours de 300m qu'ils ont couru en équipe, l'écart avec le deuxième est que de 6 secondes!

L’équipe de Orange-Bollène gagne chez les poussines avec une joli 8ième place pour Candice, et 4 athlètes dans le top 16 ! les garçons finissent 7ième avec la 28ième place pour Othman et 35 et 36 pour Calixte et Lucas.

Les bejamins garcons finissent bien 3ième avec la 33ième place pour Pauly Noé.

Chez le minimes, Juliette Mattera finit 5ième et Vincent Ielpo 11ième. Très dommage qu’il n’y avait pas assez d’athlètes pour former les équipes

Un grand bravo à tout le monde qui à couru, et bravo à Bollène pour avoir amené beaucoup d’athlètes pour pouvoir former des équipes !
Un grand merci à Christophe Pauly en étant juge. N’oublions pas, sans juge, pas de compétition !

Commentez cette actualité
Login (Email) :