ÉCOLE D’ATHLÉTISME :

Pour les touts petits de 4 à 6 ans et de 7 à 11 ans

L'école d'Athlétisme permet de découvrir et s’initier à l’athlétisme de façon ludique, pour permettre l’éveil à la motricité, aux valeurs du sport et à l’apprentissage des différentes disciplines athlétiques.

ATHLÉTISME DE COMPÉTITION  :
A partir de 12 ans

C’est la découverte, l’apprentissage, l’initiation à toutes les disciplines de l’athlétisme.Adapté à toutes les catégories de benjamins à vétérans, ce sont des entraînements qui permettent l’accès aux compétitions de la Fédération Française d’Athlétisme .Avec en plus un entrainement spécifique perche et lancers.

MARCHE NORDIQUE / MARCHE ACTIVE:

A partir de 18 ans

C’est une marche beaucoup plus active que la marche traditionnelle. Le corps est propulsé à l’aide de bâtons qui permettent de diminuer les impacts au sol, de muscler et renforcer l’ensemble du corps de façon harmonieuse tout en augmentant la dépense d’énergie.

Les séances de Marche Nordique et de Remise en forme s’adressent à tous quelque soit l’âge, la condition physique et vos objectifs.

Fit'ATHLE - REMISE EN FORME:

A partir de 18 ans

Pour se remettre en forme, développer sa condition physique tout en pratiquant des activités de plein air. Venez entretenir votre corps, améliorer votre souplesse et votre tonus musculaire grâce à des exercices de renforcement musculaire basé sur un travail dynamique.

Cette activité s' adresse à tous ceux qui veulent juste se bouger, afin d’entretenir leur forme physique, ou l’améliorer, en pratiquant une activité complète et adaptée à chacun.

Ici pas de notion de performance, mais de forme, de bien-être et de santé.

Course Nature :

A partir de 18 ans

Pour tous ceux qui veulent courir sans se prendre la tête ! Pour certains, c’est la joie de courir ensemble sur le stade ou en nature quelle que soit la saison. Pour d’autres, c’est un entrainement plus poussé avec un objectif de compétition de type trail.

Athle.fr

STAGE TOUSSAINT
STAGE DE TOUSSAINT

Bonjour à tous et toutes,

Votre club d’Orange organise un stage de Toussaint sous le signe de la bienveillance et de la convivialité.

Il est ouvert au Benjamin ainsi que aux minimes.

À compter du 19 20 21 et 22 octobre une participation financière de cinq euros est demandée à fin d’indemniser les encadrants bénévoles.

Le 22 seras-tu une journée hors du stade à la colline pour une journée festive ainsi qu’un grand pique-nique.

Pour plus d’informations vous pouvez nous contacter aux 06 48 60 21 27 nous vous attendons nombreux merci de vous inscrire

Section Fit Athlé

Section Marche Nordique