La Marche Nordique:

La marche nordique est une autre conception de la marche, beaucoup plus active.
Le principe est simple : il s’agit d’accentuer le mouvement naturel des bras pendant la marche et de propulser le corps vers l’avant à l’aide de deux bâtons qui permettent d’aller plus vite et plus loin. En raison d’une technicité simple et d’un apprentissage peu fastidieux,  le plaisir de la pratique est présent dès le début.

Cette année, à la demande de nos adhérents, nous avons mis en place un entraînement plus spécifique pour les pratiquants qui désirent faire de la compétition.

La Marche Active :

La marche active est un sport d’endurance également appelé « marche sportive » et « marche rapide ». Cette marche se pratique à un rythme accéléré bien plus soutenu que la marche quotidienne. Elle fait donc travailler le rythme cardiaque, mais également le souffle et pratiquement tous les muscles du corps.

Ces deux séances comprendront également des exercices de renforcement musculaires.

Les cours ont lieu

·         Jeudi :     18h15 – 19h45 : groupe loisir et tonique

·         Samedi : 09h00 – 10h45 : groupe loisir et tonique

Cotisation annuelle

160€ pour un accès à toute les séances

Bulletin d'adhésion à télécharger sur la page d'accueil du site colonne de gauche

Les lieux et horaires de rendez vous des séances sont mis à jour régulièrement dans la colonne gauche du site sur la page d'accueil

Contacts:

Catherine : 06 68 32 89 87

Jérôme     : 06 31 19 31 58

Mail :   uaohv84100@gmail.com

Athle.fr

STAGE TOUSSAINT
STAGE DE TOUSSAINT

Bonjour à tous et toutes,

Votre club d’Orange organise un stage de Toussaint sous le signe de la bienveillance et de la convivialité.

Il est ouvert au Benjamin ainsi que aux minimes.

À compter du 19 20 21 et 22 octobre une participation financière de cinq euros est demandée à fin d’indemniser les encadrants bénévoles.

Le 22 seras-tu une journée hors du stade à la colline pour une journée festive ainsi qu’un grand pique-nique.

Pour plus d’informations vous pouvez nous contacter aux 06 48 60 21 27 nous vous attendons nombreux merci de vous inscrire

Section Fit Athlé

Section Marche Nordique